LIVRE D'OR

Vous êtes venu nous rendre visite au Théâtre de La Condition des Soies ? Qu’en avez-vous pensé ?
Laissez-nous vos commentaires et impressions.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Jérôme Da

 

6 août 2021 à 16:14

 

Bonjour Anthea,

 

Quelle joie nous avons éprouvé Danièle et moi en découvrant vendredi dernier à la Condition des Soies votre si bel hommage à Sacha Guitry !!!. Ce court mail pour vous dire combien votre seule en scène est une vraie réussite, oscillant entre émotion et humour avec une interprétation aussi convaincante qu'efficace. Cette création mériterait le même succès que votre précédent spectacle sur Victor Hugo.

 

Bonne suite de OFF et à bientôt ici ou là

 

Bien amicalement,

Jérôme DA

Compagnie Beau Désordre

 


Elsa Vadel

 

26 juillet 2021 à 00:30

 

Je suis venue voir la nouvelle création d'Anthea Sogno Sacha Guitry intime : quel merveilleux spectacle d une grande intensité interprété avec talent et émotion par Anthea Sogno. La mise en scène toute en modernité permet de passer d'un personnage à l'autre avec finesse et de retrouver la vie de Guitry au travers des yeux de Fernande Choiseul avec passion. Merci pour ce spectacle !

 


Carlotte CLERICI

 

17 juillet 2021 à 09:23

 

J’ai découvert ce magnifique théâtre, chaleureux et accueillant, en même temps qu’un spectacle qui m’a profondément touchée : Sacha Guitry intime. Ce solo en scène est le portrait de Guitry par sa secrétaire. Mais c’est, surtout, l’histoire d’une femme amoureuse du génie pour qui elle travaille, en le comprenant (leur histoire est un hymne au théâtre !) et en lui consacrant toute sa vie. Le personnage est bouleversant, interprété par une merveilleuse Anthéa Sogno, d’une grande sensibilité et justesse. Un moment de théâtre intense et vrai.

 


Anna CHARDON

 

6 juillet 2020 à 09:49

 

Anthéa,

 

Votre courriel m'a enchantée !

Dans un temps commun, jamais je n'aurai osé vous faire part de mes émotions, mais nous vivons un intervalle particulier qui amoindrit ma retenue. Je crois à l'embellie, à l'étincelle qui embrasera les consciences, assurant ainsi la préservation de notre terre et de ses hôtes, je crois à la métamorphose engendrée par le théâtre, pour peu qu'on en accepte l'augure.

 

Anthéa, la Condition des Soies, jardin fascinant par son histoire et la parole portée font partie, à mes yeux, de ces lieux culturels incontournables en Avignon, j'en fait une large promotion auprès de qui veut bien l'entendre !

Un grand Merci pour votre engagement, votre courage,  celui de vos collaborateurs et confrères, ainsi, les amoureux du festival se sentiront un peu moins orphelins.

 

Au plaisir de vous revoir,

Bien à vous,