LE THEATRE DES MUSES

Il existe un autre Théâtre de rêve, tout en pierres, aux proportions parfaites, à la décoration raffinée, aussi confortable pour les artistes que pour les spectateurs et qui permet de partager de grands moments de Théâtre.

 

Le Théâtre de la Condition des Soies vous présente son double et sa moitié :

La programmation, essentiellement constituée des coups de cœur de son équipe, est aussi éclectique qu’excellente.

 

Les très nombreux spectacles se donnent du jeudi au dimanche pour la programmation adulte, alors que le jeune public vient régulièrement s’émerveiller le mercredi et le samedi.

 

C’est aussi une école, qui offre un enseignement théâtral de qualité à 10 classes destinées aux plus petits jusqu’aux plus grands. Pour transmettre la passion des planches, on y donne aussi des stages durant le week-end ou pendant les vacances scolaires.

 

 

La qualité exceptionnelle des spectacles rivalise avec celle de l’accueil du public qui est, entre autres, invité à l’issue de chaque représentation, à partager un verre de l’amitié en compagnie des artistes.

En un mot, l’essayer, c’est l’adopter ! Alors surtout, conservez votre carte Off, elle vous permettra de nous rejoindre en profitant de tarifs préférentiels, réservés aux passionnés de Théâtre !

 

Aussi, en allant visiter notre site internet, vous trouverez de nombreux succès qui se sont donnés au Théâtre des Muses et que vous pourrez encore retrouver lors de cette nouvelle édition du Festival d’Avignon.

 

 

 

C’est ainsi qu’en cette cinquième saison, le Théâtre des Muses et son public peuvent s’enorgueillir d’avoir acquis « dans le métier » une réputation d’excellence qui a permis d’accueillir sur scène ou au travers de leurs mises en scène Philippe Caubère, Eric Métayer, Michaël Lonsdale, Xavier Lemaire, Virginie Lemoine, Francis Lalanne, Shirley et Dino, Olivier Sitruk, Gustave Parking, Christophe Barbier, pour ne citer que les plus connus, dans des spectacles après ou même avant que les prix les plus importants ne les récompensent (Molière, Prix du Festival d’Avignon et autres….), ainsi que des spectacles-phares, comme par exemple « Adieu Monsieur Haffmann », « Saxophonissimo », « Les chatouilles ou la danse de la colère », « Les cavaliers »...

 



Programme 2016-2017


La page Facebook


Pour contacter le Théâtre des Muses :